.:Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ:. منتديات طلبة جامعة منتوري قسنطينة .:Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ:.
بســـمِ آلله الرحمآن الرحيم
السلآم عليكم ورحمة الله وبركآته
نتـمنى لكـــ قضـآء ـأوقـآت ممتــعه و مفيده معنـآ
ـإستمـتع برفقتنـآ وـاستفيد من مواضيعنا وأفيد
في منتدـآنـآ ـالرـآئع و ـالمتألق
منتـديـآت ♥️ طلبة جامعة منتوري قسنطينة ♥️
شكـرـآ لـزيـآرتنـآ
وشكرا لاشتراكك معنا....
اضغط على التسجيل اذا كنت / ي غير مسجل/ة
و على دخول اذا كنت عضو/ة
.:Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ:. منتديات طلبة جامعة منتوري قسنطينة .:Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ:.
بســـمِ آلله الرحمآن الرحيم
السلآم عليكم ورحمة الله وبركآته
نتـمنى لكـــ قضـآء ـأوقـآت ممتــعه و مفيده معنـآ
ـإستمـتع برفقتنـآ وـاستفيد من مواضيعنا وأفيد
في منتدـآنـآ ـالرـآئع و ـالمتألق
منتـديـآت ♥️ طلبة جامعة منتوري قسنطينة ♥️
شكـرـآ لـزيـآرتنـآ
وشكرا لاشتراكك معنا....
اضغط على التسجيل اذا كنت / ي غير مسجل/ة
و على دخول اذا كنت عضو/ة
.:Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ:. منتديات طلبة جامعة منتوري قسنطينة .:Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ:.
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

.:Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ:. منتديات طلبة جامعة منتوري قسنطينة .:Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ:.

منتديات طلبة جامعة منتوري قسنطينة - الجزائر
منتدى الطلبة الجزائريين و العرب

 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول
دخول
اسم العضو:
كلمة السر:
ادخلني بشكل آلي عند زيارتي مرة اخرى: 
:: لقد نسيت كلمة السر
ساعــة المنتدى
بحـث
 
 

نتائج البحث
 
Rechercher بحث متقدم
المواضيع الأخيرة
» T.P du électricité السنة أولى بالغة العربية
 dédicace à la plus belle mère  Emptyالإثنين 14 يناير 2019 - 0:15 من طرف boufris

» 232 مذكرة اختصاص مالية نقود و بنوك
 dédicace à la plus belle mère  Emptyالأحد 16 ديسمبر 2018 - 23:03 من طرف Amona la

» التلوث البيئي واثره على التنمية السياحية والغطاء النباتي
 dédicace à la plus belle mère  Emptyالسبت 15 ديسمبر 2018 - 11:52 من طرف Yass

» الاعمال التطبيقية كهرباء RC
 dédicace à la plus belle mère  Emptyالإثنين 2 أكتوبر 2017 - 17:27 من طرف gaetan

» النسخة الاخيرهـ من إنترنت داونلود مانجر IDM 6.3 Beta 10
 dédicace à la plus belle mère  Emptyالجمعة 29 سبتمبر 2017 - 17:22 من طرف gaetan

» تأسّف
 dédicace à la plus belle mère  Emptyالسبت 15 أبريل 2017 - 12:40 من طرف hassane1984

» مرحبا انا جديدة معكم
 dédicace à la plus belle mère  Emptyالإثنين 20 مارس 2017 - 12:29 من طرف hassane1984

» اريد مساعدة منكم اذا ممكن
 dédicace à la plus belle mère  Emptyالإثنين 20 مارس 2017 - 12:21 من طرف hassane1984

» أطفال حلبَ الضائعون
 dédicace à la plus belle mère  Emptyالأربعاء 5 أكتوبر 2016 - 13:34 من طرف hassane1984

» المكتبة الرقمية
 dédicace à la plus belle mère  Emptyالسبت 17 سبتمبر 2016 - 11:42 من طرف hassane1984

» الهيئات المشاركة في صنع السياسة الخارجية
 dédicace à la plus belle mère  Emptyالسبت 17 سبتمبر 2016 - 11:02 من طرف hassane1984

» عاجل
 dédicace à la plus belle mère  Emptyالسبت 4 يونيو 2016 - 1:37 من طرف cha_chou

» ممكن طلب مساعدة في موضوع : التقييم في مصالح الأرشيف لزميلة في معي في جامعة وهران
 dédicace à la plus belle mère  Emptyالسبت 21 مايو 2016 - 12:01 من طرف yosra31

» بحث حول المجتمع المدني
 dédicace à la plus belle mère  Emptyالأحد 28 فبراير 2016 - 0:17 من طرف ناصر الحق محي الدين

» بحث حول الديمقراطية
 dédicace à la plus belle mère  Emptyالثلاثاء 16 فبراير 2016 - 15:28 من طرف chinwi04

أفضل 10 أعضاء في هذا المنتدى
hassane1984 - 6878
 dédicace à la plus belle mère  I_vote_rcap dédicace à la plus belle mère  I_voting_bar dédicace à la plus belle mère  I_vote_lcap 
وائل فلسطين - 3767
 dédicace à la plus belle mère  I_vote_rcap dédicace à la plus belle mère  I_voting_bar dédicace à la plus belle mère  I_vote_lcap 
الخنساء - 2815
 dédicace à la plus belle mère  I_vote_rcap dédicace à la plus belle mère  I_voting_bar dédicace à la plus belle mère  I_vote_lcap 
Ninjaa1 - 2415
 dédicace à la plus belle mère  I_vote_rcap dédicace à la plus belle mère  I_voting_bar dédicace à la plus belle mère  I_vote_lcap 
الجزائر اسمي - 2385
 dédicace à la plus belle mère  I_vote_rcap dédicace à la plus belle mère  I_voting_bar dédicace à la plus belle mère  I_vote_lcap 
Kenza Dk - 1948
 dédicace à la plus belle mère  I_vote_rcap dédicace à la plus belle mère  I_voting_bar dédicace à la plus belle mère  I_vote_lcap 
القناص - 1781
 dédicace à la plus belle mère  I_vote_rcap dédicace à la plus belle mère  I_voting_bar dédicace à la plus belle mère  I_vote_lcap 
lilia-labesta - 1423
 dédicace à la plus belle mère  I_vote_rcap dédicace à la plus belle mère  I_voting_bar dédicace à la plus belle mère  I_vote_lcap 
ميسم - 1355
 dédicace à la plus belle mère  I_vote_rcap dédicace à la plus belle mère  I_voting_bar dédicace à la plus belle mère  I_vote_lcap 
imene hanena - 1271
 dédicace à la plus belle mère  I_vote_rcap dédicace à la plus belle mère  I_voting_bar dédicace à la plus belle mère  I_vote_lcap 
مركز لرفع الملفات و الصور على الأنترنت
 dédicace à la plus belle mère  Qmar15.com-dca0201ef0
nwail
ساعــة المنتدى

 

  dédicace à la plus belle mère

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
le-sang-bleu
طالب (ة) مجتهد(ة)
طالب (ة) مجتهد(ة)
le-sang-bleu


ذكر
عدد المساهمات : 150
العمر : 38
الإختصاص الجامعي : DES en biologie;
مكان الإقامة : at my home
تاريخ التسجيل : 29/04/2010
السٌّمعَة : 2
نقاط : 5530

 dédicace à la plus belle mère  Empty
مُساهمةموضوع: dédicace à la plus belle mère     dédicace à la plus belle mère  Emptyالجمعة 10 ديسمبر 2010 - 14:23

 dédicace à la plus belle mère  658606 m'barka

Du moment que tu es là maman je n’ai besoin de rien, ta présence seule me suffit, et ton sourire seule me comble.
Je ne sais ce que serais ma vie sans toi, t’avoir à mes côtes vaut pour moi tous l’or du monde, et toute les joies de cette vie.
Mon amour pour toi est si fort qu’il fera trembler une montagne, si beau qu’il fera sourire le matin, si grand qu’il sera impossible de dompter.
Que ferais je de ma vie sans toi ?! Je m’imagine errer dans ce monde sans personne pour me guider et me montrer le bon chemin. Tu es la lanterne qui éclaire mon chemin et m’illumine de douceur et d’amour, tu es le vrai quand je suis dans le faux, tu es le bon quand tout est mauvais, tu es la lumière quand tout est ténèbres. En toi je retrouve toutes ces belles choses qui n’existent plus dans notre monde, et de nos temps c’est si rare de trouver une perle semblable à toi voire même impossible, alors vous qui traitez cet attachement que je lui dois d’insensé et d’absurde, à votre avis ne serais-ce pas folle de la laissée fuir et de me détacher d’un si beau trésor au nom d’une maturité qui n’a pas de sens, traitant cet amour d’enfantillage et de naïveté.
Pour la décrire il me faudra quelque chose de plus que des mots, car quelque soit le terme et quelque soit l’expression, rien ne saura la tracer à mes yeux telle que mon coeur la voit et l’aperçois.
Parfois je reste ébahie devant tant de tendresse et d’amour, tant de modestie et de simplicité, son cœur n’a jamais connue de rancœur ni d’amertume, toujours si bonne et si aimable. Mais que de fois ne l’ai-je pas vue souffrir, son pauvre cœur s’est retrouvé tant de fois blessée et froissée que je me demande bien comment fait-elle pour oublier et tourner cette page noire et obscure dans sa vie, pour une autre bien blanche….. pour un demain meilleur que le précédent.
J’ai tellement peur de ce jour où je n’aurai plus ma mère à mes côtes, une frayeur incroyable me range quand j’y pense, et l’idée que viendrai un jour où elle s’envolera -aussi loin soit-il- me donne l’envie de voler avec elle plutôt que de rester dans ce monde ou le petit peu d’amour et de tendresse qu’elle apportait avec sa présence s’en irai sans retour, je préfère m’en aller aussi et la suivre à n’importe quel lieu. Mes prières persistent toujours, fasse que le bon Dieu les exauce afin d’apaiser mes tourmentes interminable…………….
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
dédicace à la plus belle mère
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
.:Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ:. منتديات طلبة جامعة منتوري قسنطينة .:Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ:. :: مكتبة الصور و الأفلام-
انتقل الى: